Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
centre felix faure
26 novembre 2013

Atelier kapla

CIMG0038

CIMG0039CIMG0040

CIMG0041

CIMG0042Les enfants qui font les kapla.Sont très fort il font des boules en kapla.Se sont  les CP!!!          Anaïs

 

-Gwenaëlle pourquoi aimes-tu cette activité?

-J'aime construire des choses

-Tu as des kapla à la maison?

-Je n'en n'ai pas beaucoup mais je joue avec!

 

-Meria pourquoi aimes-tu cette activité?

-Parce que j'aime construire des choses!

-Tu as des kapla à la maison?

-Je n'en n'ai pas à la maison!

 

 par Estelle, Elodie et Jelina

 

- pourquoi aimez-vous cette activité?

-Asline aime construire des chats avec des kapla

-Kamar parce qu'elle apprend pleins de choses

-Lucas, il aime ça quand il apprend

-Eliott n'aime pas trop, il court beaucoup

-Ilan, parce que c'est bien.

 

par Serkan et Souleyman

 

Nouvelles photos de l'atelier kapla!!!!!!!

CIMG0082

CIMG0086

CIMG0087

CIMG0083

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo aux petits reporters !
centre felix faure
Publicité
Archives
Publicité